Du pétillant et une paille fantaisie font de ce soda au thé un rafraîchissement amusant que les enfants et les adultes adoreront ! Testez cette recette avec des fruits de saison comme des pêches, des baies, des mangues ou des prunes. Vous vous sentez aventureux ? Essayez un mélange de pêches et de baies, ou de pêches et de mangues. Les possibilités de combinaison sont infinies.
Ingrédients
- 3 sachets de thé Cachette de framboise sauvage et d'hibiscus Thé
- 6 oz d'eau chaude ; nous recommandons de chauffer à 190-208 ° F
- 1 1/2 tasse baies (ou le fruit de votre choix)
- 1/4 tasse de sucre
- Eau gazeuse gazeuse
- Fruits, baies ou menthe pour la garniture (facultatif)
Instructions
- Placez le 3 Cachette de framboise sauvage et d'hibiscus Versez les sachets de thé dans une casserole antiadhésive avec 6 onces d'eau chaude et laissez infuser pendant cinq minutes. Retirez les sachets de thé.
- Préparez un sirop en ajoutant du sucre et Versez les baies dans la casserole et portez à ébullition. Réduisez le feu et laissez mijoter jusqu'à ce que le mélange épaississe jusqu'à obtenir un sirop, environ 10 à 15 minutes. Écrasez doucement les fruits pendant la cuisson.
- Pour obtenir un sirop plus fluide, vous pouvez filtrer le mélange à travers une étamine ou une passoire à mailles fines. Si vous préférez un sirop plus épais, mixez le mélange jusqu'à obtenir une consistance lisse.
- Laissez refroidir le sirop au réfrigérateur. Versez sur de la glace, puis complétez avec de l'eau gazeuse. Décorez avec les fruits de votre choix !