Laissez-nous vous présenter ces desserts d'automne faciles à essayer absolument ! Le riche chocolat brownies sont mis en évidence par la savoureuse crème au beurre, avec ses notes de cidre de pomme infusées au thé. Cette savoureuse recette de brownie fondant, probablement la meilleure, vous est proposée par Kayleigh Kosmas de Oh Honey !
Ingrédients
Pour le brownies
- 1/2 tasse de farine
- 1-1/2 cuillère à café de levure chimique
- 1/2 cuillère à café de sel
- 3/4 tasse de beurre non salé, coupé en petits morceaux
- 12 onces de pépites de chocolat mi-sucré
- 4 gros œufs
- 1 cuillère à café d'extrait de vanille
- 1 tasse de sucre
Pour le crème au beurre
- 5 sacs Tisane au cidre de pomme et à l'érable Stash
- 3/4 tasse de beurre non salé
- 2-1/2 à 3 tasses de sucre glace, tamisé
- pincée de sel
- 2 à 3 cuillères à soupe de lait entier ou de crème
Instructions
Pour le brownies
- Préchauffer le four à 350º F.
- Fouetter la farine, la levure et le sel dans un petit bol et réserver. Battre les œufs, le sucre et la vanille dans un grand bol et réserver.
- Faites fondre le beurre et les pépites de chocolat dans un bol résistant à la chaleur au-dessus d'eau frémissante. Remuez de temps en temps jusqu'à obtenir une consistance lisse et brillante. Incorporez-les au mélange d'œufs. Fouettez le mélange de farine dans les ingrédients humides petit à petit jusqu'à ce que le tout soit bien mélangé.
- Verser dans un moule carré de 8 pouces (ou un quart de plaque) graissé et recouvert de papier sulfurisé. Cuire au four pendant 35 à 40 minutes, jusqu'à ce qu'un testeur en ressorte presque propre. Laisser refroidir complètement avant de glacer avec la crème au beurre ou de trancher.
Pour le crème au beurre
- Faites fondre le beurre dans une casserole à feu moyen-doux, en y plongeant les sachets de thé. Retirez du feu une fois que le beurre est liquide et chaud. Ne laissez pas mijoter. Laissez infuser le thé pendant 20 minutes, puis jetez les sachets de thé.
- Laissez le beurre revenir à température ambiante ou réfrigérez-le jusqu'à ce qu'il soit opaque et solide, mais encore mou. Fouettez-le au batteur ou au fouet jusqu'à ce qu'il soit mousseux. Ajoutez le sucre une tasse à la fois, en fouettant bien, jusqu'à ce que la douceur désirée soit atteinte. Ajoutez le sel et le lait, une cuillère à soupe à la fois, en fouettant jusqu'à ce que la texture désirée soit atteinte. Glacez immédiatement le brownie.