Le vin chaud (aussi appelé vin épicé) est un excellent choix pour une boisson de vacances chaleureuse et revigorante. Ce qui rend cette boisson encore plus attrayante, c'est qu'il s'agit d'une recette de base, ce qui signifie que tout ce que vous avez à faire est de rassembler les ingrédients, de les verser dans votre mijoteuse ou de les mettre à mijoter sur la cuisinière et d'attendre. Pendant que vous attendez, l'arôme d'orange, d'anis étoilé, de cannelle et de piment de la Jamaïque commencera à remplir la pièce. Trouver les ingrédients pour cette recette de vin chaud pourrait être la partie la plus longue de la préparation de ces boissons hivernales, mais nous la rendons facile et infaillible en rassemblant toutes les épices et saveurs naturelles nécessaires dans notre Épices à vin chaud.
Que dire, cette boisson est une tasse pleine de piquant d'automne !
Comment faire du vin chaud avec des épices pour vin chaud
Il existe deux façons de déguster notre mélange d'épices pour vin chaud : infusé dans du vin ou dans du cidre ! Que vous préfériez le vin chaud ou le cidre chaud, ajoutez simplement nos épices pour vin chaud à la base de votre choix à feu doux. Ajoutez des tranches de pomme pendant que vous préparez la boisson chaude et non seulement cela rendra la boisson finale encore plus délicieuse, mais les pommes constitueront également une garniture savoureuse pour les flocons d'avoine.
Ingrédients
Permet de préparer trois boissons de 8 oz
- 2 cuillères à soupe Épices à vin chaud Stash mélange
- 1 bouteille de vin rouge
- 4 rondelles de pomme
Instructions
- Versez une bouteille de vin rouge basique dans votre mijoteuse ou dans une grande casserole.
- Ajoutez deux cuillères à soupe Épices à vin chaud Stash mélange.
- Garnir de rondelles de pomme (ou de l'une des garnitures supplémentaires énumérées ci-dessous !).
- Laissez mijoter à feu doux dans une mijoteuse ou sur la cuisinière, à l'aide d'un couvercle, pendant au moins une heure.
- Filtrez les épices et servez.
Pimentez vos épices à vin chaud avec ces garnitures :
- Tranches de pomme - pour une saveur un peu plus sucrée
- 2 cuillères à soupe de sirop d'érable pur - adoucit considérablement la saveur
- Oranges tranchées - plus d'agrumes et un peu plus acidulé
- Bâtons de cannelle - pour un vin chaud un peu plus épicé
- Jus de pomme non filtré - ajouter des arômes de pomme au mélange
Vous prévoyez de préparer une plus grande portion ou d'organiser une petite réunion de fin d'année ? Utilisez 4 cuillères à soupe bombées d'épices à vin chaud pour chaque gallon de cidre de pomme ou de vin rouge.